Comment fonctionne le Tarot ? Comment et pourquoi il peut nous transmettre des informations ?

Quel est ce savoir et d’où vient-il ?, qu’est ce que la synchronicité ?

Je vais tenter de vous l’expliquer ci-dessous :

C’est le psychologue C. Jung qui a pu expliquer et mis en évidence ce que l’on appelle « la synchronicité »

Le tarot sert d’outil et d’interface entre vous le consultant, et moi le tarologue avec ce que l’on appelle la synchronicité et sert d’outil pour le tirage qui est le reflet de l’inconscient du consultant par rapport à sa demande. Le synchronisme se fait entre l’inconscient et les archétypes du tarot.

Lorsque le lien se créé, je capte les énergies qui circulent autour de vous et qui émanent de vous.
Ensuite, il y a ce que l’on peut appeler : la conscience universelle ou l’énergie collective d’où le courant énergétique, la matrice, l’univers.
Mon intuition puise dans la somme de toutes ces énergies, de toutes les connaissances de votre expérience humaine. Cette énergie est partout, elle circule autour de la terre et nous sommes tout le temps connecté à elle.

L’infini, l’univers, la sagesse universelle, on peut tous se connecter à ce champ de sagesse infinie et le tarot nous sert de lien invisible pour faire cela.

La capacité d’un tarologue est celle de se connecter à toutes ces énergies liées à notre intuition.

En effet, lors d’une consultation, nous déposons notre mental pour laisser travailler notre intuition. Elle seule est connectée à la conscience universelle.

L’ensemble de ces énergies va mettre en exergue par la synchronicité et les archétypes du tarot, votre présent, et si on le demande, votre futur.

Il y a plusieurs sources énergétiques qui vont façonner le tirage de tarot, notamment la matrice d’informations qui concernent directement votre vie, votre sagesse intérieure, d’où toutes les connaissances que vous avez vous-même amassé pendant votre vie, vos expériences vécues, votre subconscient, vos ressentis, vos croyances, votre éducation, votre 6ème sens, vos émotions.

Toutes ces énergies vont conditionner un tirage avec les archétypes du tarot par la synchronicité une forme de hasard, qui n’en n’est pas un justement.

Cette conscience universelle va mettre en lumière la source fertile de votre créativité pour en extraire l’invisible à vos yeux afin de vous mettre sur le voie.

Les archétypes du tarot vont révéler votre inconscient et va s’exprimer. Aussi, la situation va alors se montrer sous un jour nouveau et vous touchera d’une manière inattendue.

La synchronicité est donc un hasard dirigé par le monde extérieur, c’est le reflet de l’inconscient du consultant, il manque de rationalité, c’est un hasard singulier et signifiant.