C’est un jeu de cartes divinatoires composé de 78 arcanes. 22  majeurs et 56 mineurs qui aident à y voir plus clair. Il vous invite à un voyage personnel introspectif.

Il nous rappelle le fabuleux message de Socrate : « connais-toi, toi-même ! ».

Il regorge des symboles de votre inconscient, d’énergie et va répondre à vos questions.

Par son rôle de miroir, Il ouvre tous les champs des possibles, vous invite au voyage et vous  guide afin que vous deveniez maître de votre destin. Il ouvre toutes les mémoires enfouies, met en exergue vos programmations karmiques pour solutionner vos conflits intérieurs entre votre conscient et votre inconscient.

Il va révéler votre noblesse, votre essence unique, vous faire prendre conscience de votre vrai « moi » intérieur.

Si vous êtes impuissant face aux évènements du destin, que vous traversez une période de trouble ou de questionnement, vous pourrez vous voir, il fera écho en vous et vous guidera pour ne plus subir votre vie.

Si vous n’arrivez pas à prendre les bonnes décisions ou si vous souhaitez des réponses claires, quel que soit le domaine, le tarot peut tout démystifier en toute transparence et en pleine conscience, sans complaisance.

Je le nommerai « éveil » pour que la vie ne soit pas une suite de reflexes auto-programmés.

Si votre petite voix intérieure ne fait que chuchoter, le tarot va atteindre la source fertile de votre créativité pour en extraire l’invisible à nos yeux et vous mettre sur la voie.

Avec lui, Il convient de bien choisir la stratégie du tirage, ensuite la synchronicité qui est un hasard,  prend un sens précis et particulier pour le consultant. Le sens provient de l’union de la situation crée en dehors de la volonté et de l’attente souterraine ou d’un désir caché chez le sujet. Ce qui est caché et inconscient fait jaillir la lumière d’une situation, une telle rencontre est le fruit d’une concordance révélée.